[ad_1]
Motus et bouche cousue. Trois des suspects appelés à donner leur version des faits hier, mercredi 3 avril, dans le cadre de l’enquête sur l’agression au poste de police de Phoenix, dimanche, ont fait valoir leur droit au silence. Il s’agit d’Iklaas Moolkeea, de Moontashir Aullybuksh et de Swaley Aullybuksh. Ils sont les proches d’une jeune femme qui habite à Clairfonds. Ils sont représentés par Me Arshaad Inder et Me Shakeel Mohamed.
C’est le petit ami de la jeune femme qui a été la cible de l’assaut au poste de police de Phoenix. Confrontés à 25 questions des enquêteurs de la Criminal Investigation Division de Phoenix, les trois suspects, qui répondent d’une accusation provisoire d’agression avec préméditation, ont décidé de ne pas piper le moindre mot hier. Ils ont également refusé de participer à un exercice d’identification et de visionner les caméras de CCTV.
Par ailleurs, une nouvelle accusation de «assault on sister» a été déposée contre Moontashir Aullybuksh, après que sa sœur a porté plainte contre lui. Cette dernière allègue avoir été tabassée par l’habitant de Phoenix.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: