Agression au poste de police de Phoenix: neuf suspects libérés

0
206

[ad_1]

Rs 50 000 chacun. C’est le montant dont devront s’acquitter ces neuf suspects, qui font l’objet de deux accusations provisoires d’agression avec préméditation et de «damaging government property by band». Ce, dans le cadre de l’agression survenue aux petites heures du matin, dimanche 31 mars, au poste de police de Phoenix. La magistrate de la cour de district de Curepipe a accédé, mercredi 10 avril, à la requête de la défense, représentée par Mes Shakeel Mohamed, Nadeem Hyderkhan, Arshaad Inder et Zaki Ramtoola, qui avaient réclamé leur remise en liberté.

De ce fait, Mohammad Ridwaan Moolkeea, Muntasir Allybuxsh, Ikhlaas Moolkeea, Ally Dobir, Sheik Swaley Nisa, Swaley Moolkeea, Jean Donovan Alcindore, Swaley Allybuxsh et Hashmi Bavasaib ont été libérés contre une caution et devront signer une reconnaissance de dettes de Rs 150 000 chacun. 

Pour ceux qui ont raté quelques épisodes, toute cette affaire a éclaté quand un jeune homme de 25 a été pris pour cible au poste de police de Phoenix, le 31 mars. Il avait sollicité l’aide de la police, après qu’il a été agressé, dit-il, par les proches de sa petite-amie, à Clairfonds, Phoenix. 

C’est à la station de police même qu’un groupe de 30 personnes s’est massée et l’auraient agressé, de même que le seul policier qui était de service ce soir-là. Ce denier tentait de le protéger contre les agresseurs.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: