Agression alléguée sur Reza Uteem: la défense demande l’arrêt des procédures

0
233

[ad_1]

Muhadjir Jaunbocus est accusé d’avoir agressé Reza Uteem en 2015.

Muhadjir Jaunbocus est accusé d’avoir agressé Reza Uteem en 2015.

C’est le 23 avril prochain que le magistrat Pritviraj Balluck de la Cour de district de Port-Louis écoutera les arguments de la poursuite et la défense dans le cadre de l’agression alléguée sur Reza Uteem le 10 juin 2015. La défense a demandé l’arrêt des procédures.

Les deux suspects, Muhadjir Jaunbocus et Kaviraj Veerasamy, répondent d’une accusation formelle d’agression. Me. Roubina Jadoo-Jaunbocus, qui représente le premier suspect, a présenté une motion pour demander l’arrêt des procédures. Quant à Me Raouf Gulbul, avocat de Kaviraj Veerasamy, il a présenté la même motion. L’homme de loi soutient que l’accusation n’avait pas été communiquée à son client lorsqu’il avait été appelé à donner sa version des faits.

Pour rappel, Muhadjir Jaunbocus est soupçonné d’avoir agressé Reza Uteem. Kaviraj Veerasamy aurait, lui aussi, infligé des coups au député du MMM. De plus, l’habitant de la capitale aurait agressé Jenito Seedoo, autre membre du MMM. Les deux suspects ont plaidé non-coupable sous ces deux accusations formelles. 


[ad_2]

Source link