[ad_1]
Ouf de soulagement pour Sheena Rosun dont le fils de deux ans avait été agressé par son conjoint, Bhavish Rosun dans la soirée du 2 janvier à Henrietta. Le garçonnet a pu rentrer chez lui dans le courant de la semaine après avoir subi 14 points de suture à la tête.
Sunil, le grand-père maternel, a accueilli sa fille et ses deux petits-enfants chez lui à Glenpark après ce drame. Tout ce qu’il souhaite désormais, c’est que le garçonnet ne subisse pas de séquelles et que sa blessure ne soit pas plus grave.
Le frère de Bhavish est, lui, toujours sous les verrous. Ce, pour non-assistance à personne en danger. La police a refusé qu’il obtienne la liberté provisoire. D’autant qu’il était déjà sous caution suivant son arrestation dans une histoire d’agression au cutter sur une jeune femme.
Pour rappel, ce drame est survenu le 2 janvier lorsque le père sous l’emprise de la drogue et de l’alcool s’en est pris à sa famille dont son fils de deux ans. Il s’apprêtait à s’attaquer à son plus jeune garçon d’un an lorsque la police l’a abattu.
[ad_2]
Source link