Age Of Calamity DLC a maintenant une mise en garde décevante

0
77

[ad_1]


Nintendo of America dit maintenant que la première vague du Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass n’ajoutera qu’un seul nouveau personnage au jeu.

Nouvelles informations sur le Pass Expansion pour Hyrule Warriors: Age of Calamity suggère qu’il n’ajoute qu’un nouveau personnage dans sa première vague de DLC. Annoncé lors du dernier Nintendo Direct, le libellé précédent a conduit certains à supposer que Âge de calamité Expansion Pass livrerait plus de nouveaux combattants.

Les détails sur le DLC du jeu étaient rares au début. Nintendo a révélé que les fans qui avaient acheté le pass recevraient un nouveau costume et arme pour Link en mai et que deux vagues de contenu suivraient, la première en juin et la seconde en novembre. La première vague s’étendra Hyrule Warriors: Age of Calamityla liste des personnages, ajoutez de nouveaux types d’armes et des ennemis difficiles, et introduisez de nouveaux défis dans le Royal Ancient Lab. La deuxième vague élargira également la liste, ainsi que des vignettes de personnages, de nouvelles étapes et de nouvelles capacités de combat.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Zelda: Breath Of The Wild’s Box Art prend vie dans l’animation 3D

Le 21 mai, Nintendo d’Amérique en a révélé plus sur le DLC – avec des résultats décevants. Les nouveaux objets de Link ont ​​été confirmés, car il recevra l’équipement de soldat antique et l’épée de gardien de Souffle de la nature le 28 mai. Le fonctionnaire Zelda site Web, lié dans la révélation, continue de faire écho au libellé du Bande-annonce de l’annonce initiale d’Expansion Pass, disant que la vague 1 inclura un “Liste élargie“Mais une image incluse dans le tweet de Nintendo of America dit différemment, en remplaçant cette phrase par”Ajout d’un personnage jouable.

Si la première vague du Guerriers Hyrule Expansion Pass n’ajoute qu’un seul personnage, la liste est techniquement en cours d’élargissement, mais le changement de langue semble toujours trompeur. Âge de calamité est un jeu de style Musou, et ceux-ci sont connus pour avoir beaucoup de personnages. Compte tenu du “Liste élargie“libellé (et caractères suggérés par un Âge de calamité datamine), de nombreux fans s’attendaient à ce que plusieurs nouveaux combattants soient ajoutés au Pass Expansion. Il est possible que la deuxième vague puisse en ajouter, mais elle utilise toujours la même vague “Liste élargie“terme, de sorte qu’il ne pouvait raisonnablement livrer qu’un seul caractère également.

Un seul nouveau personnage dans la première vague d’un pass d’extension à 20 $ semble être une valeur médiocre, en particulier par rapport aux passes DLC similaires dans d’autres jeux publiés par Nintendo. Âge de calamité pourrait compenser cela avec beaucoup de nouveau contenu dans d’autres domaines, mais les nouveaux personnages sont l’un des principaux attraits des mises à jour DLC comme celle-ci, en particulier pour un jeu Musou. Le jeu a déjà une grande liste, il ne vaut donc pas la peine de payer un supplément pour un seul personnage de plus.

Suivant: Comment BOTW 2 peut ramener la légende classique des temples Zelda

Guerriers Hyrule: Age of Calamity Expansion Pass Wave 1 devrait être lancé en juin 2021.

La source: Nintendo, Nintendo of America / Twitter

Viktor de Cyberpunk 2077 a réalisé un profit énorme

Viktor de Cyberpunk 2077 a gagné 147 milliards de dollars grâce à une quête complète


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: