Affiches illégales: Le PTr porte plainte

0
241

[ad_1]

Patrick Assirvaden a porté plainte au poste de police de Vacoas hier, samedi 23 mars. 

Patrick Assirvaden a porté plainte au poste de police de Vacoas hier, samedi 23 mars. 

Ce ne sont pas des affiches du Parti travailliste (PTr). C’est ce que soutient Patrick Assirvaden, président du PTr, dans une plainte au poste de police de Vacoas hier après-midi, samedi 23 mars. Il était accompagné de ses deux hommes de loi, Satish Faugoo et Ritish Ramful.

Dans sa plainte, Patrick Assirvaden explique qu’il a constaté, hier, que des affiches illégales ont été placardées à la gare de Vacoas. Celles-ci portent l’emblème du PTr et semble faire passer un message de Navin Ramgoolam, leader du parti. Sauf que Patrick Assirvaden indique que ce ne sont pas des affiches du PTr, car c’est lui qui donne l’aval pour les affiches du parti. 

Patrick Assirvaden dit estimer que ces affiches sont diffamatoires à l’encontre du PTr car les propos publiés dessus, attribués à Navin Ramgoolam, ne sont pas les siennes. Il soupçonne que c’est l’acte des adversaires politiques.

Le président du PTr a également expliqué que les affiches ne portent pas le nom de l’imprimeur, contrairement à la loi. La police a donc fait enlever les affiches, hier.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: