Affaire MedPoint: l’heure du verdict approche

0
197

[ad_1]

Plus qu’une heure avant que le jugement dans l’affaire MedPoint soit rendu ce lundi 25 février. Au Sun Trust l’ambiance est déjà à la fête. Le bâtiment a été orné d’oriflammes et les partisans, munis de banderoles, attendent patiemment la décision du Privy Council. Un écran géant a même été amené pour qu’ils ne ratent aucune miette de toute cette affaire. De son côté, l’express a mis en place un plateau spécial lors duquel plusieurs invités interviendront. Un évènement à suivre en direct…

Showkutally Soodhun au Sun Trust

Showkutally Soodhun portant fièrement sa chemise orange se rend à la salle de conférence du Sun Trust pour suivre le verdict du Privy Council.

Au Sun Trust l’ambiance est déjà à la fête

 

Kobita Jugnauth et ses filles arrivent

Les filles du Premier ministre et son épouse, Kobita Jugnauth, à leur arrivée au bâtiment du Sun Trust cet après-midi.

 

Sun Trust: la fête avant la victoire

Les élections sont encore loin, mais le Sun Trust se pare déjà d’oriflammes. Les partisans du MSM sont à pied d’œuvre depuis ce matin pour célébrer la victoire de Pravind Jugnauth dans l’affaire MedPoint. Une ambiance de fête est déjà dans l’air.

Lire la suite de l’article: Sun Trust: la fête avant la victoire

{{title}}

{{#if summary}}

{{summary}}

{{/if}}

{{#if image}}

{{image.alt}}

{{/if}}

{{{body}}}

Fin de la saga qui dure depuis 2011 ? Eléments de réponse mardi 15 janvier 2019, lorsque l’appel du Directeur des poursuites publiques, suivant l’acquittement de Pravind Jugnauth dans l’affaire MedPoint, sera entendu devant le Privy Council. L’enjeu est de taille pour le Premier ministre, qui joue là sa carrière politique.

D’autres articles »

[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: