[ad_1]
Manisha Jhankur, la vice-présidente du village de Montagne-Blanche, s’est rendue aux Casernes centrales ce jeudi 14 mars. Elle était accompagnée de son homme de loi, Me Zahid Nazurally.
Dans sa déposition consignée au CCID, cet après-midi, Manisha Jhankur a nié qu’elle se trouvait en compagnie du député Kalyan Tarolah dans une voiture dans un champ de canne à Petit-Paquet, Montagne Blanche, le 1er mars dernier.
L’interrogatoire de la vice-présidente du village de Montagne-Blanche intervient après celui du vigile du groupe Alteo, qui a affirmé que Kalyan Tarolah se trouvait seul dans sa voiture ce jour-là. Il dit avoir fouillé de fond en comble le véhicule du député.
«Nous attendons un dénouement rapide dans cette affaire. Que celui ou ceux qui sont responsables de cet acte soient présentés devant la justice ! » a déclaré Me Zayid Nazurally à TéléPlus à sa sortie des locaux du CCID.
L’homme de loi de Manisha Jhankur affirme que c’est difficile de rétablir la réputation d’une femme. « Des commentaires sont faciles à faire, mais c’est difficile de trouver la vérité. Soufrans enn mama, enn madam kipe endure pena aukenn pri ni valer. Nou atan a se ki gagn rezilta pli rapid», a souligné l’avocat.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: