[ad_1]
Il ne mâche pas ses mots. L’ancien ministre Raj Dayal est intimement convaincu qu’il est une « victime » dans l’affaire connue sous le nom de « Bal Kouler ».
Raison pour laquelle l’ex-ministre de l’Environnement s’est déplacé en personne au CCID pour y consigner une déposition en bonne et due forme, ce jeudi 14 février 2019 dans l’après-midi.
Des preuves pour prouver que l’allégation est fausse (intertitre)
« L’allégation de Patrick Soobhany m’a obligée aujourd’hui de venir au CCID pour dénoncer le complot ourdi contre moi. J’ai des preuves à l’appui. Dans l’intérêt du public, je dois dire une bonne fois pour toutes que la déclaration de Soobhany démontre clairement que je ne lui ai jamais demandé une gratification et vice-versa », a affirmé haut et fort Raj Dayal, à sa sortie des locaux du CCID.
Pour l’ancien ministre de l’Environnement, cette affaire a « causé un dysfonctionnement institutionnel ce qui a provoqué une crise constitutionnelle». « Je demande au président de la République par intérim l’institution d’une enquête au niveau du bureau du DPP et de l’Icac. Comme la Constitution permet, le président doit agir », a aussi déclaré Raj Dayal.
Il a dans ce sens adressé également une correspondance au Premier ministre.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: