Affaire Bal Kouler: le feuilleton judiciaire continue

0
317

[ad_1]

Me Ravi Rutnah, assisté de Me Avinesh Dayal, a argué que la collecte des pièces à conviction a été faite de manière «hors norme», car Raj Dayal, n’a pas donné son consentement.

Me Ravi Rutnah, assisté de Me Avinesh Dayal, a argué que la collecte des pièces à conviction a été faite de manière «hors norme», car Raj Dayal, n’a pas donné son consentement.

Les arguments entourant la production des quatre «press recordings», sécurisés le 20 octobre 2016, auprès des membres de la presse, portant sur des extraits d’enregistrements qui serviront à comparer la voix de Raj Dayal à celle de la bande sonore fournie par Patrick Soobhany, ont eu lieu en ce jeudi 14 février devant les magistrats Sacheen Boodhoo et Darshana Gayan de la cour intermédiaire. Cela, dans le cadre de l’affaire Bal Kouler, dans laquelle, l’ancien ministre est poursuivi.

Me Ravi Rutnah, assisté de Me Avinesh Dayal, a argué que la collecte des pièces à conviction a été faite de manière «hors norme», car Raj Dayal, n’a pas donné son consentement. Pour Me Medhaven Armoogum, du bureau du Directeur des poursuites publiques, les quatre «press recordings» qui contiennent la voix de l’ancien ministre de l’environnement, sont recevables en cour. Les débats se poursuivront le 28 février.

Pour rappel, un officier de l’ICAC avait expliqué avoir sollicité la presse pour que la voix de Raj Dayal soit comparée à celle qui serait sur l’enregistrement de 20 minutes 7 secondes, produit par Patrick Soobhany, dans lequel l’accusé réclamerait un pot-de-vin.

Raj Dayal est accusé d’avoir sollicité un pot-de-vin de l’homme d’affaires Soobhany, pour l’achat de 50 sacs de poudre de couleur en échange d’un permis pour son projet immobilier. Par la suite, une bande sonore avait été diffusée sur ladite conversation.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: