Aéroport: de la drogue valant Rs 5 millions retrouvée dans son boxer

0
112

[ad_1]

Joseph Maxwell Meunier avait sur lui 375 g d’héroïne et 16 g de cannabis, ainsi que des graines de gandia.

Joseph Maxwell Meunier avait sur lui 375 g d’héroïne et 16 g de cannabis, ainsi que des graines de gandia.

On ne sait pas si les douaniers sont tombés des nues. Joseph Maxwell Meunier, âgé de 52 ans et habitant Roche-Bois, a été intercepté le vendredi 13 décembre à la douane. Dans ses sous-vêtements, son boxer plus précisément ? Des paquets contenant pas moins de 375 g d’héroïne et 16 g de cannabis, ainsi que des graines de gandia… La valeur marchande de la drogue est de Rs 5 636 000. L’astuce : il avait cousu deux «pochettes» en plastique en forme de boulette contenant de la drogue à l’intérieur du boxer en question.

Le quinquagénaire était sur le vol d’Air Mauritius en provenance de Madagascar. Alors qu’il passait la green channel de la douane, il a éveillé les soupçons des douaniers. Ces derniers n’ont rien trouvé à l’intérieur de sa valise mais l’homme s’est montré évasif lorsqu’il a été interrogé. Les officiers de la douane ont alors procédé à une fouille corporelle sur le passager et deux paquets noirs ont été retrouvés.

Le chien renifleur de la MRA, Milo, a, en outre, reconnu les substances illicites retrouvées sur Joseph Maxwell Meunier. Les douaniers ont ensuite passé le relais à ceux de l’ADSU de l’aéroport. Le suspect a été arrêté. Une charge provisoire d’importation d’héroïne a été retenue contre lui. Il a été reconduit en cellule hier après son passage en cour.


[ad_2]

Source link