[ad_1]
Il n’a pas vu le piéton et, tout à coup, il a aperçu «quelque chose», qui a été projetée plus loin. C’est ce qu’explique le conducteur d’une fourgonnette à la police. Son véhicule a mortellement percuté Dramanand Khoosee, qui traversait la route à La Rosa, Rose-Belle, lundi soir.
L’automobiliste, un habitant de Roche-Terre, âgé d’une quarantaine d’années, se dirigeait vers l’aéroport pour déposer des touristes au moment des faits. Il a comparu devant la justice hier, mercredi 13 mars.
Dramanand Khoosee, 53 ans, se rendait, lui, sur son lieu de travail à une station-service de la localité quand il a été heurté. Le médecin de service du SAMU devait malheureusement constater son décès. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Ananda Sunassee a attribué son décès à de multiples blessures.
Le résidant de Mare-Tabac, qui a un fils, vivait seul après s’être séparé de son épouse. Ses funérailles ont eu lieu hier.
L’enquête est menée par le sergent Bikha et l’inspecteur Joyprakash et la police de Rose-Belle, sous la supervision de l’assistant commissaire de police Ramsurrun.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: