[ad_1]
Vif émoi dans le village de Baie-du-Tombeau. Deux jeunes ont connu une fin tragique aux petites heures de ce samedi matin 3 octobre. Ils sont John Clair Begué (25 ans) et Kheman Gungadin (19 ans). Les deux motos que pilotaient ces deux jeunes sont entrées en collision à l’angle des rues Macadam et Pingouin de la localité.
Les deux motocyclistes n’ont pas survécu. Ils ont rendu l’âme une heure après leur admission à l’unité des soins intensifs.
Évoluant dans le domaine de l’évènementiel, John Clair Begué, 25 ans, devait se rendre au Royaume-Uni pour rencontrer sa fiancée, Chloé, dans les prochains jours. C’est ce qu’a affirmé cette dernière qui s’est confiée en larmes à Radio Plus, ce matin. La jeune femme a confié être atterrée par la disparition soudaine de son amoureux.
« La dernière fois que je lui ai parlé, c’était juste avant qu’il ne quitte la maison. J’ai appris qu’il était à l’hôpital avec une jambe cassée après un accident de moto. Nous avions réservé ses billets pour le Royaume-Uni le matin. (…) Il m’a dit plusieurs fois : j’arrive bientôt, ma chérie. Je l’aimais tellement, il me manque. Il était tout pour moi », pleure Chloé, inconsolable.
Par ailleurs, plusieurs artistes, sous le choc, ont signifié leur sympathie. Ils se sont exprimés sur les réseaux sociaux ce matin. Parmi, le chanteur Big Franki, qui était un ami de Jean Clair Begué.
Selon un proche de Kheman Gungadin, qui s’est également intervenu sur Radio Plus, c’est « en voulant éviter un chien que l’accident est survenu ». « Li ti pe travay kot mwa. Il vient de terminer ses études. Il était avec moi pendant une journée, hier. Nou in travay ansam apre lin dir li ena enn program ar so ban kamarad », a déclaré le proche.
Les circonstances de l’accident ne sont pas connues pour l’heure.
Les deux motos ont été sérieusement endommagées. La police a ouvert une enquête.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: