Accident de Wooton : Arvin Boolell réclame la démission de Mario Nobin

0
145

[ad_1]

L’accident survenu à la station d’essence Indian Oil, à Wooton, a été l’un des thèmes abordés par le leader de l’opposition lors d’une conférence de presse ce vendredi 20 décembre. 

Arvin Boolell a réclamé la démission du Commissaire de Police, Mario Nobin. Selon lui, «le komiser de polis ti bizin fini ale». Il avance aussi que le Commissaire de Police, «pa enn lekzamp de disciplinn».

Cet accident impliquant un 4×4 de la police a coûté la vie au pompiste Rohit Gobin.  

En ce qu’il s’agit des diverses nominations faites par le gouvernement, Arvin Boolell demande au Premier ministre de respecter les provisions de la Constitution, qui préconisent des consultations avec le leader de l’opposition.

Autre sujet abordé : le Metro Express. Le leader de l’opposition s’est interrogé sur la crédibilité de Metro Transit Solutions. Cette compagnie a octroyé le certificat de sécurité à Metro Express Ltd. 

Initialement, les services de la compagnie ITALCERTIFIER avaient été retenus pour évaluer les normes de sécurité autour du projet Metro Express.

Pour justifier le choix de Metro Transit Solutions, le ministre du Transport et du Light Rail, Alan Ganoo avait, lors d’une conférence de presse, le mardi 17 décembre, déclaré, que la compagnie ITALCERTIFIER «nous a fait perdre du temps, nous avions des échéances à respecter».
 
Metro Transit Solutions Pte Ltd a, quant à elle, pris 23 jours pour octroyer le certificat de sécurité à Metro Express Ltd, avait indiqué Alan Ganoo.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: