Abus sexuel sur mineure: son copain de 16 ans filmait leurs actes

0
188

[ad_1]

[Photo illustration] La jeune fille craint que les images soient exploitées.

[Photo illustration] La jeune fille craint que les images soient exploitées.

Une adolescente habitant Goodlands, âgée de 15 ans, a porté plainte contre son copain de 16 ans, mardi, au poste de police de Vallée-Pitot. Dans sa déposition elle raconte aux policiers avoir fait la connaissance du collégien sur Facebook, en 2017. Et qu’ils se rencontraient souvent. 

Les jeunes se sont donné rendez-vous dans divers endroits. En 2018, ils se sont rencontrés chez une amie de la fille pour avoir des relations sexuelles. Début mai, ils se sont revus, cette fois-ci chez un proche du jeune homme, habitant la région de Vallée-Pitot.

Elle aurait constaté que pendant l’acte, le collégien aurait pris des photos et filmé la scène sur son téléphone portable. Elle dit craindre que ce dernier n’exploite ces images. L’affaire a aussi été référée à la Child Development Unit. Une enquête est en cours.

La police enquête sur un autre cas d’abus sexuel sur mineure, à Pailles. Une adolescente de 13 ans avait disparu, lundi et ne s’était pas rendue à l’école. Elle est rentrée chez elle que le lendemain. Durant son inter- rogatoire, en présence de sa tante, la jeune fille a expliqué qu’elle est allée chez son copain, âgé d’une vingtaine d’années, à son domicile, à Grande-Rivière-Nord-ouest. Ils ont bu de l’alcool. Ils ont aussi eu des relations sexuelles. Elle a été admise à l’hôpital Jeetoo pour être examinée.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: