[ad_1]
Durant cette période de confinement, les légumes et fruits sont privilégiés par des voleurs. La preuve avec le vol de 125 kilos de tomates dans la région de Glen-Park cultivés dans une serre hydroponique. Le propriétaire, un soldat de la Special Mobile Force (SMF), a porté plainte à la police de Vacoas dans l’après-midi du lundi 12 avril.
Ce soldat de la SMF, âgé de 41 ans, a indiqué dans sa déposition que les faits se seraient produits durant le week-end écoulé. Il explique dans sa plainte que c’est entre 22 heures samedi et 7 heures le dimanche 11 avril que des voleurs ont fait irruption dans sa culture hydroponique.
Selon un premier constat, la grille de clôture sur les lieux a été découpée. Le butin est estimé à Rs 15 000. Les hommes du Detective Inspector (DI) Goolab de la Criminal Investigation Division (CID) de Vacoas ont été mandés sur les lieux pour un premier constat. Des images des caméras CCTV de la localité seront visionnées par les enquêteurs en vue de tenter de retracer les présumés voleurs.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: