[ad_1]
A Quiet Place Part II est enfin sorti et ses créatures sont de retour pour faire des ravages. Nous démontrons à quel point la suite est terrifiante et sanglante.
Un endroit tranquille, partie II est un film d’horreur, mais à quel point est-il effrayant et violent? La suite de 2018 Un endroit silencieux, le film suit la famille Abbott peu de temps après la mort de Lee. Le premier film a apporté des frayeurs et des sensations fortes, présentant au public les créatures effrayantes qui attaqueront les gens au moindre son. Un endroit tranquille, partie II continue dans la même veine que son prédécesseur, bien qu’il change un peu les choses en termes de niveaux d’horreur qu’il dépeint.
Le film introduit quelques nouveaux personnages dans le paysage et se développe un peu à l’arrivée des créatures extraterrestres sur Terre. Naturellement, la plupart des moments grotesques de Un endroit tranquille, partie II proviennent des monstres auditifs. La suite passe un certain temps à analyser les destructions qu’ils ont causées, les corps morts et pourris laissés à la suite de leur déchaînement meurtrier. Cependant, alors que le film se concentre sur le suspense et les frissons évoqués par les extraterrestres, il n’est pas aussi violent qu’on pourrait le penser, c’est probablement pourquoi il est classé PG-13 et non R. La plupart, sinon la totalité, le sang est laissé. à l’imagination, avec très peu de sang affiché à l’écran car la caméra a tendance à pivoter chaque fois que quelqu’un est attaqué ou cinglé de quelque manière que ce soit.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Lorsqu’un des personnages souffre d’une blessure débilitante, très peu de sang est montré malgré la gravité du mal infligé. Être sûr, Un endroit tranquille, partie II a pas mal de scènes illustrant une violence intense – principalement lorsque les créatures lancent leurs attaques contre la famille Abbott et d’autres personnages. Dans ces cas, le film peut devenir assez horrible, d’autant plus que les moments se produisent après de longues séquences de suspense. Il y a quelques cas où l’accent est spécifiquement mis sur les extraterrestres, le public se rapprochant de l’anatomie des créatures, ce qui est assez fascinant et dégoûtant à la fois. Un endroit tranquille, partie II comprend également quelques crashs chaotiques et intenses qui se produisent au début du film.
Cela dit, la violence est plutôt apprivoisée étant donné qu’il s’agit d’un film d’horreur, les attaques des extraterrestres étant plus bourrées d’action qu’incontournablement brutales. Pendant que Un endroit tranquille, partie II ne craint pas certaines des frappes sauvages des créatures, il se concentre uniquement sur quelques-unes d’entre elles pour s’appuyer sur la tension, avec quelques-unes spécifiquement filmées pour prolonger l’attente de la réaction des personnages lors d’une altercation. De plus, la suite ne comprend que quelques frayeurs. Bien qu’ils créent certains des moments les plus effrayants tout au long du film, ils ne sont pas si terrifiants qu’il faille détourner le regard (bien que le niveau de peur de chacun soit différent).
Les sons le créatures monstrueuses make sont également assez effrayants, accentués encore plus par l’anticipation d’une attaque potentielle. En fin de compte, cependant, le niveau de violence et de peur est à la hauteur, peut-être moins, que le film original. Il y a quelques moments grotesques, vraiment terrifiants, mais Un endroit tranquille, partie II n’est pas du tout exagéré avec son horreur et son gore. Le film est avant tout plein de suspens, s’appuyant sur les frissons du moment plutôt que sur toute peur pure et simple et brûlante pour capter l’attention du public.
- Un endroit tranquille, partie II (2021)Date de sortie: 28 mai 2021
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: