[ad_1]
Serait-ce une nouvelle stratégie des trafiquants pour faire entrer de la drogue sur le territoire mauricien? C’est la question que se posent les enquêteurs de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) après la saisie de Rs 1,3 million de drogue dans des enveloppes à la Poste centrale, la semaine dernière.
Six enveloppes avaient été saisies la semaine dernière contenant de l’ecstasy. Huit enveloppes contenant un total de 292 grammes de drogue soit 56 grammes de Crystal Meth, 77 grammes de cannabis et 158 grammes de résine de cannabis ont aussi été saisies.
Ces enveloppes proviennent de l’Angletterre, de la France et de l’Allemagne. Ce sont des habitants de Camp de Masque, Quatre-Bornes, Poste La Fayette, Beau-Bassin et Trou-aux-Biches qui devaient réceptionner les colis. Cependant, ils ne sont pas présentés à la Poste centrale pour récupérer leurs enveloppes. La drogue a été ainsi remise aux enquêteurs de l’Adsu.
Nacre, le chien renifleur, entre en scène
Les officiers de la Customs and Anti Narcotics Section avaient déjà placé les colis sous surveillance. L’un des chiens renifleurs de la douane, Nacre, a alors confirmé la présence de la drogue lors d’un exercice.
Shehzad Jaddoo
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: