[ad_1]
Encore une arrestation pour drogue. Une équipe de policiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la division ouest a débarqué au domicile de Jean Bruno Clifford Nagloo, 38 ans à Cité Barkly, Beau-Bassin.
C’est sur la base des informations à l’effet que le suspect s’est livré à la vente de drogue, qu’un raid a été effectué chez lui vers 17 heures vendredi. Ces informations se sont avérées vraies. Douze doses de haschich et la somme de Rs 5 000 en coupures de Rs 1 000 soupçonnée de provenir de la vente de cette drogue ont été saisies.
Bruno Nagloo a été présenté devant la Bail and Répand Court vendredi matin. Une accusation provisoire de trafic de drogue a été retenue contre lui. Le suspect qui est maintenu en cellule policière sera traduit une nouvelle fois devant le tribunal de Rose Hill lundi matin.
L’équipe de l’Adsu était menée par l’inspecteur Doobarry avec le soutien des éléments du commando Marcoss de la National Coast Guard, dirigés par le sergent Tatayah et la Special Supporting Unit.
[ad_2]
Source link