[ad_1]
La cinquième édition de Mobilizasyon Moris 19 a rassemblé une foule, c’est le cas de le dire, en délire. Après Flacq et Mahebourg en passant par Flic-en-Flac, c’est à Curepipe que les organisateurs avaient donné rendez-vous, le dimanche 19 mai, à la population pour mettre la ‘faya’ dans le cadre des prochains Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI).
La Mobilizasyon Moris 19, dans la Ville lumière, avait débuté avec un charity fun-run du Rotary Club de Curepipe suivi d’un défilé de voitures de rallye. C’est, d’ailleurs, à bord d’une de ces bolides que la mascotte des Jeux Krouink est arrivée sur place. Véritable chouchou, telle une vedette, elle se laissait aller pour des séances de selfies avec les membres du public.
Malgré la pluie en fin de journée, les Mr Love, The Prophecy et autres Nalini Dance Group ont mis le feu devant un public qui n’en demandait que ça pour faire la fête. Au cours de la soirée, les spectateurs ont également eu l’occasion de découvrir un bon nombre d’athlètes qui participeront aux Jeux.
La soirée a pris fin avec un beau feu d’artifice qui n’a pas manqué de ravir les Curepipiens. Rendez-vous le 21 juin au Plaza pour la prochaine Mobilizasyon Moris 19.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: