[ad_1]
Le surintendant a la main gauche dans un plâtre et son collègue constable a également eu besoin de soins médicaux. Ces deux policiers du poste de Grand-Bois ont été agressé par un dénommé Hitesh Bisnauth hier, dimanche 19 mai, lors d’une intervention au domicile de celui-ci.
Les deux membres des forces de l’ordre se sont rendus chez le jeune homme, âgé de 22 ans, vers 11 heures, à la suite d’un appel de détresse de sa tante. Hitesh Bisnauth, indique-t-elle, voulait l’agresser, elle et son frère, qui n’est autre que le père du jeune homme.
Arrivés sur place, les policiers ont tenté de calmer Hitesh Bisnauth qui avait en sa possession une chaine en métal de deux pieds. Le jeune homme a alors agressé les policiers avec la chaine et leur a également flanqué plusieurs coup de pieds. Les policiers ont toutefois pu maitriser Hitesh Bisnauth et l’ont placé sous arrestation. Il est détenu au poste de police de Bel-Ombre.
À la suite de cet incident, les deux policiers ont reçu des soins à l’hôpital Jawaharlal Nehru à Rose-belle. Le surintendant de police a la main gauche dans un plâtre et a reçu deux semaines de repos sur avis médical. Le constable a, quant à lui, eu droit à deux jours de repos.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: