[ad_1]
Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a tenu à mettre les points sur les “i” concernant les allégations de la commission d’enquête sur Ameenah Gurib-Fakim. Il pense entamer des actions légales si de fausses accusations sont formulées contre lui.
C’est ce qu’il a laissé entendre, lors de l’inauguration du nouvel échangeur de Palmerston à Phoenix, ce mardi.
Il se demande si ces allégations de la lettre anonyme supposément écrite par l’ancien conseiller au Bureau du Premier ministre, Ken Arian, ne serait pas plutôt une tentative de certaines personnes pour minimiser l’importance du jugement favorable concernant la pétition électorale de Suren Dayal.
Cependant, le chef du gouvernement soutient que ces agissements n’affectent ni lui, ni l’alliance gouvernementale.
Pravind Jugnauth affirme, toutefois, n’avoir aucune information quant à la publication du rapport centré sur la commission d’enquête présidée par l’ancien Chef Juge, Asraf Caunhye. Le Premier ministre a confirmé, néanmoins, que Ken Arian aurait servi une mise en demeure contre ceux derrière ces allégations.
Dans une déclaration à Wazaa FM, concernant les activités politiques enclenchées par le MSM depuis vendredi, Pravind Jugnauth a déclaré ; “ cela démontre le dynamisme avec lequel nous travaillons sur le terrain contrairement à l’opposition, qui n’est même pas capable d’organiser une marche”.
D’autre part, le chef du gouvernement a remercié les médias pour la couverture des événements politiques de son parti, mais a réitéré son appel concernant le jeu de désinformation à son encontre, orchestré par l’opposition avant d’ajouter ; ” Eski ou pe trouver ki pena liberté d’expression ? Au contraire, dans plusieurs cas, il y a eu abus de la liberté d’expression, »
Commission d’enquête Ameenah Gurib-Fakim : Pravind Jugnauth projette d’entamer des actions légales
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: