[ad_1]
Cinq personnes, qui étaient admises à l’hôpital ENT, sont décédées durant le week-end. Il s’agit de quatre hommes, âgés de 73 ans, 98 ans, 80 ans et 46 ans respectivement. Une femme de 87 ans a aussi succombé au virus suite à de nombreuses complications. Selon le Dr. Soobaraj Sok Appadu, responsable de l’hôpital ENT, quatre de ces personnes n’étaient pas vaccinées.
Au total, 36 patients sont actuellement admis à l’hôpital ENT. Quatre sont sous oxygène, cinq en soins intensifs et 4 sous-respirations artificielles. Parmi les admissions, deux femmes ont accouché.
« L’état de santé des mamans et de leur bébé sont stables. Les deux nourrissons ont été transférés au centre Néo-natal de l’hôpital Candos pour observation », a déclaré le Dr. Sok Appadu.
Concernant la situation à Agaléga, 108 cas locaux ont été recensés dans l’île, avec 4 cas s’agissant des Indiens. Malgré l’allégement des restrictions sanitaires, toutes les précautions sont de mises. Il est recommandé de porter le masque dans les endroits très fréquentés et dans les transports publics.
Covid-19 : 36 personnes admises à l’hôpital ENT et 5 personnes en soins intensifs
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: