Le ministère intransigeant face aux cas

0
19

[ad_1]

Sept personnes faisant parti du personnel soignant ont été sanctionnées après avoir été retrouvées ivres sur leur lieu de travail. C’est la réponse du Dr. Kailesh Jagutpal à une question du député rouge, Farad Aumeer. « On m’informe qu’il y a eu sept cas de personnes faisant parti du personnel soignant trouvées en état d’ébriété alors qu’elles étaient en service, au cours des trois dernières années », a déclaré le ministre de la Santé.

En effet, trois cas ont été enregistrés à l’hôpital Jeetoo, un cas à l’hôpital Victoria, un cas à l’hôpital Jawaharlal Nehru et deux cas à l’hôpital SSRN. À l’hôpital Jeetoo, un ambulancier avait été impliqué dans un accident de la route et l’affaire a été signalée à la police. Celui-ci, a dû payé une amende et a été disqualifié de ses fonctions. Le cas d’un réceptionniste ivre pendant son service a été signalé aux instances responsables. « Toutefois, celui-ci est maintenant régulier au travail et il n’y a aucun rapport défavorable contre lui », a indiqué Kailesh Jagutpal.

Le troisième cas concerne un médecin qui devait travailler à Quartier Militaire AHC. Dans sa réponse, le ministre de la Santé a expliqué que le médecin était sous l’emprise de l’alcool alors qu’il était au travail. Le ministère suit ce cas de très près et une enquête est toujours en cours.
Trois autres cas, dont deux ambulanciers et un infirmier des hôpitaux SSRN et Jawaharlal Nehru sont aussi concernés. Ces personnes ont reçu des avertissements et la décision du conseil disciplinaire est attendue.

Alcool au travail /Personnel soignant : Le ministère intransigeant face aux cas

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: