Réplique du MSM à Ramgoolam: «Li pu poz kandida lor Facebook ?»

0
180

[ad_1]

Les membres du MSM n’ont pas manqué l’occasion de répondre à l’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam.

 

Les membres du MSM n’ont pas manqué l’occasion de répondre à l’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam.

 

On la voyait venir cette déclaration. Les membres du Mouvement socialiste militant (MSM) n’ont pas manqué de donner la réplique à Navin Ramgoolam qui a annoncé sur le réseau social Facebook que les internautes pouvaient faire leurs propositions pour sa prochaine campagne électorale. A cela, Bobby Hurreeram a répliqué : «Li pu poz kandida lor Facebook ?». C’était lors du point de presse du gouvernement ce samedi 18 mai.

«Au lieu de se rendre sur les réseaux sociaux pour donner de la modernité à leur campagne, il faudrait plutôt laver cette campagne. So répitasyon sal ! Ils parlent de rupture, ils devraient plutôt parler de rupture de la scène politique pour ne pas mettre en cause la réputation de notre pays», affirme le Chief Whip.

En comparaison, le député affirme que l’actuel Premier ministre Pravind Jugnauth mise davantage sur le développement du pays avec de nouvelles infrastructures. «Le Premier ministre est proche des gens de tous les secteurs», ajoute-t-il.

Cette conférence de presse a été l’occasion pour les membres du gouvernement de revenir sur l’avis consultatif de la Cour internationale de Justice. «Le Sénégal, en tant que représentant des pays d’Afrique au Nations Unies a déposé le projet de résolution. Lequel demande au Royaume-Uni d’obtempérer dans un délai de 6 mois», soutient Bobby Hurreeram.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: