[ad_1]
Ce mois estival risque d’être de mauvais augure pour les natifs de deux signes du zodiaque. Ils pourraient connaître des problèmes dans leur vie professionnelle et leur vie affective. Ils vont devoir s’armer de patience et de bon sens afin d’aplanir les difficultés qu’ils rencontreront, et ne pas gâcher leur été.
Quels sont les deux signes du zodiaque qui pourraient avoir des problèmes durant le mois d’août ?
L’entrée de Vénus dans le signe du Lion le 12 août, et l’arrivée de Mercure dans le signe de la Vierge du 5 au 27 août seront défavorables pour les natifs de ces deux signes du zodiaque. Ils pourraient connaître des soucis dans leur travail, mais également dans leur vie de couple.
-
Verseau
Le natif de ce signe sera amené à faire beaucoup de compromis durant ce mois d’août, afin de résoudre, à contrecœur, les dilemmes qu’il rencontrera au travail. D’ailleurs, le Verseau est un signe qui se veut libre comme l’air. La responsabilité et l’engagement l’effraient. Ne supportant pas l’autorité, il a du mal à se plier aux directives qu’il reçoit au travail. Durant ce mois d’août, ce signe d’Air devra faire preuve de bon sens, et accepter certains compromis pour garder sa place. La situation financière du Verseau connaîtra également de mauvais jours en août. Ce signe épris de voyages ne sait pas gérer son argent. Dépensier et bon vivant de nature, il aime profiter de la vie, et ne se prive par conséquent de rien. Cela dit, Vénus en Lion l’incitera à maîtriser davantage ses dépenses. Les vacances ne devraient pas lui faire oublier ses engagements financiers qu’il doit honorer à la rentrée.
Le couple du Verseau connaîtra également des soucis durant le mois d’août. Des différends risqueraient de mettre mal à l’aise le natif de ce signe. Pour éviter les conflits, ce signe d’Air devra accepter les différences et prendre conscience que s’aimer ne veut pas forcément dire être d’accord sur tout.
-
Poissons
Le Poissons connaîtra une charge de travail importante durant le mois d’août, qui l’empêchera de passer un été comme il le désire. Malgré la fatigue et son envie de prendre des vacances, le natif de ce signe se trouve obligé de gérer des journées chargées et stressantes. Son bien-être psychique et physique pourrait en pâtir. Le transit de Mercure, planète des affaires, dans le signe ambitieux de la Vierge, décuple les tâches et les responsabilités du Poissons, chose qui drainera davantage son énergie. Ce signe d’Eau se sentira rapidement épuisé durant le mois d’août, et c’est ce qui impactera son rendement et sa productivité. En plus de cela, la Nouvelle Lune du 27 août dans le signe de la Vierge exacerbe davantage l’anxiété du Poissons, et pour cause, il connaîtra des soucis financiers qu’il aura du mal à gérer. Cela dit, les astres conseillent le Poissons de ne pas hésiter à demander de l’aide à ses proches en cas de besoin. Une bonne gestion du temps et des finances est également sollicitée, afin de pallier les éventuelles difficultés qu’il s’apprête à rencontrer. Ce signe rêveur devra, durant le mois d’août, garder la tête sur les épaules, et ne pas fuir ses problèmes, afin de surmonter cette situation délicate.
[ad_2]
Source link