« L’opposition est assoiffée de pouvoir »

0
26

[ad_1]

« Depuis que Pravind Jugnauth a accédé au pouvoir en tant que Premier ministre, l’opposition n’a qu’un seul objectif: déstabiliser le pays. »

Le député de la majorité, Vikash Nuckcheddy, n’a pas mâché ses mots à l’encontre de certains membres de l’opposition qui réclament la démission du Premier ministre Pravind Jugnauth.

L’élu de la circonscription no.9 (Flacq/Bon-Accueil) s’indigne et affirme que les démagogies de l’opposition ne font pas honneur au pays, ainsi qu’à l’image de notre industrie touristique qui est vitale pour l’avenir de nos enfants.

« L’opposition est assoiffée de pouvoir. Il ne faut pas oublier que c’est cette même opposition, jadis, était très critique envers l’ex CEO de la Mauritius Telecom, Sherry Singh. Si on prend en considération le discours d’Aadil Ameer Meea, lors des débats budgétaires, qui professait que la Mauritius Telecom a été mal gérée, l’opposition trouve à présent, que Sherry Singh est devenu le sauveur du pays après sa démission », a rétorqué Vikash Nuckcheddy.

Le député du MSM a aussi fait remarquer que l’opposition fait des louanges à tous ceux qui quittent le gouvernement, tout comme Nando Bodha et Sherry Singh. Toutefois, les membres du gouvernement sont les seuls à être traités de toutes sortes de noms.

« Au sein du gouvernement, nous avons qu’un seul langage et un seul objectif, contrairement à l’opposition, qui change de langage chaque semaine. Malgré les faussetés et les démagogies de l’opposition, nous sommes une équipe solidaire et solide autour du Premier ministre », a encore ajouté Vikash Nuckcheddy.

Vikash Nuckcheddy : « L’opposition est assoiffée de pouvoir »

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: