[ad_1]
« Nous voulons que Noa Bibi ait une carrière professionnelle, tout en poursuivant son chemin dans le domaine sportif. Nous ne voulons pas qu’il se retrouve sans emploi après ses années de gloire »
Propos signé Stephan Toussaint
Propos signé Stephan Toussaint, qui a reçu au Complex sportif de Côte d’Or, ce jeudi 14 juillet, le nouveau recordman qui a fait briller le quadricolore lors de la finale du 200 mètres aux Championnats d’athlétisme en France.
L’objectif de cette rencontre était, avant tout, de discuter de l’avenir du sprinteur de 21 ans. Le ministre de l’autonomisation de la jeunesse et des Sports a surtout assuré que les autorités viendront en aide au sportif. Le ministre a affirmé que son ministère, ainsi que les partis concernés, travailleront en étroite collaboration avec les institutions éducatives et vocationnelles pour lui assurer un avenir prospère.
De son côté, le coach de Noa Bibi , George Vieillesse, a indiqué que la Mauritius Athletics Federation (MAF) examine actuellement la possibilité pour lui d’accompagner le jeune sprinteur aux Jeux du Commonwealth 2022 qui se tiendront à Birmingham à la fin du mois de Juillet.
Athlétisme : Stephan Toussaint reçoit Noa Bibi pour discuter de son futur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: