Maurice va s’engager dans des projets finançables

0
26

[ad_1]

Se concentrer sur la conception de projets finançables liée à la sécurité alimentaire. Telle a été la discussion lors d’une réunion entre le ministre de l’Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire, Maneesh Gobin, et le nouveau conseiller et directeur du Commonwealth Climate Finance Access Hub (CCFAH), Dr Oduetse Koboto, hier, mercredi 13 juillet 2022.

Ces projets mettront l’accent sur les effets du changement climatique qui ont déjà un impact au niveau mondial. Grâce à l’appui technique que ces derniers offriront à plusieurs gouvernements, les institutions internationales pourront en conséquence financer les pays.

Au cours de cette réunion, de nombreuses solutions, comme la désalinisation, ont été proposées quant au problème d’eau à Rodrigues. Cette démarche vise à répondre aux besoins de la population rodriguaise.

À noter que le Commonwealth Climate Finance Access Hub gère les appels techniques pour les besoins d’assistance concernant le changement climatique à Maurice, depuis septembre 2016.

Sécurité alimentaire : Maurice va s’engager dans des projets finançables

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: