Collendavelloo absent de l’hémicycle lors de l’intervention de Rutnah sur le Road Traffic (Amendment) Bill

0
195

[ad_1]

L’intervention du député Ravi Rutnah au Parlement ce mardi soir dans le cadre des débats sur le Road Traffic (Amendment) Bill a été marquée par l’absence du vice-Premier ministre et leader du Muvman Liberater, Ivan Collendavelloo.

Le no. 2 du gouvernement a en effet quitté l’hémicycle en début de soirée ce mardi quand le député du Muvman Liberater a pris la parole lors des débats sur le Road Traffic (Amendment) Bill.
  
Le torchon brule-t-il entre Ivan Collendaveloo et Ravi Rutnah  depuis qu’une bande sonore serait en circulation sur les réseaux sociaux. Selon nos recoupements, une voix attribuée à Ravi Rutnah dit espérer que le gouvernement donne la chance à de «jeunes» candidats lors des prochaines élections et ajoute qu’il faudrait laisser de côté les plus âgés comme «  Koonjoo, Gayan, Ivan, Sesungkur, Tarolah».

Nous avons vainement tenté d’avoir la version d’Ivan Collendavelloo sur sa décision de quitter l’hémicycle au moment où Ravi Rutnah a pris la parole. Il n’a pas répondu à nos appels.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: