Parlement: trois questions épineuses à Pravind Jugnauth transférées à son père

0
177

[ad_1]

Trois questions adressées à Pravind Jugnauth transférées à SAJ, ce mardi 14 mai à l’Assemblée nationale.

Trois questions adressées à Pravind Jugnauth transférées à SAJ, ce mardi 14 mai à l’Assemblée nationale.

Il n’a pas souhaité répondre aux questions épineuses pendant le Prime Minister’s Question Time ce mardi 14 mai. Pas moins de trois questions initialement adressées à Pravind Jugnauth ont été transférées à son père, ce qui a quelque peu irrité l’opposition.

Une des questions était de Rajesh Bhagwan. Le député du MMM voulait savoir sur combien de boards Dev Beekharry, Senior Advisor du ministre mentor, siège. De plus, il voulait aussi connaître les détails de ses missions à l’étranger et les coûts. 

Les deux autres questions étaient de Veda Baloomoody. Ce dernier demandait à Pravind Jugnauth de révéler le nombre de passeports qui ont été perdus depuis 2015. Par la suite, il devait questionner le Premier ministre sur le nombre de prisonniers qui ont obtenu la grâce présidentielle. 
Les deux questions ont été transférées à SAJ. 

De plus, outre à son père, le Premier ministre a renvoyé la balle du projet Safe City et l’implication de Huawei, sur lequel il était interrogé par Kavi Ramano, au ministre de la Technologie de la communication et de l’innovation.


[ad_2]

Source link