Application de l’alerte cyclonique de niveau 5 : des préparations majeures au préalable

0
224

[ad_1]

#insidenews

Le vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales et de la gestion des catastrophes et des risques, Anwar Husnoo, est revenu sur l’éventuelle introduction de l’alerte cyclonique de niveau 5 par la station météorologique de Vacoas. Répondant à une question de la presse hier, après la tenue du National Crisis Committee, Anwar Husnoo a soutenu que la météo ainsi que les autorités doivent se concerter avant de décider de la mise en application de cette nouvelle alerte.

Le ministre Husnoo précise que cette proposition doit être étudiée avec soin et ne pas être adoptée à la hâte, cela malgré le fait que les discussions à ce sujet ne datent pas d’hier. Car, dit-il, par la suite, cela pourrait entraîner de nombreux problèmes.

D’autre part, Anwar Husnoo appelle à la responsabilité et à la vigilance de chaque citoyen après la levée définitive de toutes les alertes cycloniques. Ce pour encore au moins deux heures, le temps que la situation climatique retourne à la quasi-normalité.

Application de l’alerte cyclonique de niveau 5 : des préparations majeures au préalable

The post Application de l’alerte cyclonique de niveau 5 : des préparations majeures au préalable appeared first on #insidenews.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: