le Parti Travailliste a fait son choix, Bhadain out de l’entente L’Espoir- PTr

0
27

[ad_1]

De sources très proches du leader du PTr, on nous confirme que les dés sont jetés sur le sort de Bhadain. Les Rouges sont catégoriques en ce qu’il s’agit de Roshi Bhadain et du Reform Party. Le PTr n’a ni oublié, ni pardonné Roshi Bhadain pour tout le mal qu’il a commis au PTr et à son leader le Dr.Navin Ramgoolam.

Les propos de Roshi Bhadain ne sont que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, mais dans les coulisses, on savait déjà que Roshi Bhadain n’avait pas la faveur du PTr pour venir se refaire une carrière politique après son désaveu par l’électorat.

Toujours est-il qu’il subsiste l’épineux problème du calculateur politico scientifique de Paul Bérenger qui voyait en Bhadain la relève de Bhagwan au No 20 (Beau-Bassin/Petite Rivière) dans un proche avenir sachant que 2024 sera probablement le dernier mandat de Rajesh Bhagwan comme député.

Le MMM qui avait un moment donné songé que Navin Ramgoolam devait “step down” comme leader du Parti Travailliste et futur Premier ministre se retrouve dans une situation très embarrassante avec la “hot potato”, dont son futur allié a mis une croix définitive dans tout arrangement d’alliance. Son arrogance et surtout le fait de défier Shakeel Mohamed en direct à l’antenne quant à une éventuelle mise à l’écart et non-obtention de ticket par le PTr n’as pas plus au bureau politique des rouges.

D’ailleurs les déclarations anti-Bhadain n’ont pas cessé de pleuvoir après l’émission radio avec Patrick Assirvaden qui a fait une virulente sortie. Et, ce matin, Eshan Juman, député du PTr, déclare sur un journal qu’il est pratiquement impossible pour le PTr de travailler avec Roshi Bhadain et qu’il n’a pas sa place au sein d’un front commun de l’opposition…

Affaire à suivre…

Politique: le Parti Travailliste a fait son choix, Bhadain out de l’entente L’Espoir- PTr

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: