[ad_1]
Le Premier ministre, Pravind Jugnauth participait, ce matin au lancement du rapport intitulé “National Survey amoung people who use drugs”. Une cérémonie qui s’est tenue au Sir Harilal Vaghjee Hall à Port-Louis.
Pravind Jugnauth a affirmé que ce rapport fournira aux décideurs et autres praticiens des informations requises concernant la situation dans le pays. ” Les informations recueillies serviront à améliorer les causes d’abus de drogues. C’est mon vœu le plus sincère que ce document puisse prévenir l’utilisation des substances et réduire les maux reliés à la drogue”, a souhaité le Chef du gouvernement.
Néanmoins, il a exprimé le regret que dans le passé, les décideurs n’avaient rien fait pour régler le problème de la drogue dans le pays.
Par contre, le Premier ministre a soutenu d’avoir beaucoup œuvré surtout en venant de l’avant avec un ‘National Drug Control Master Plan’ et la mise en place de la Commission d’enquête sur la Drogue.
Pravind Jugnauth a assuré qu’en tant que Premier ministre, il continuera à apporter son soutien “que ce soit moralement, politiquement… en vue d’aider ceux qui sont concernés par le démantèlement des réseaux de drogues dans le pays”.
Comme une nation, ” Ensemble, je suis sûre que nous gagnerons la bataille contre la drogue”, a-t-il conclu.
Rapport sur le sondage national sur l’utilisation de la drogue – Pravind Jugnauth: ” Les informations recueillies serviront à améliorer les causes d’abus de drogues”
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: