« Le nouveau décompte au no. 19 a éclairci les doutes de la population »

0
31

[ad_1]

« Le nouveau décompte des voix qui a été en faveur d’Ivan Collendavelloo a éclairci des doutes dans la tête de la population. » C’est le sentiment partagé par le leader adjoint du Muvman Liberater, Ismaël Rawoo.

Ce dernier estime que l’argument apporté par l’opposition pour semer des doutes dans la population a démontré qu’Ivan Collendavelloo a été élu démocratiquement lors des législatives de 2019. « Ivan Collendavelloo a accepté de faire un nouveau décompte des voix. Il avait déjà dit qu’un nouveau décompte est très important, car il est à la fin de sa carrière politique. De ce fait, il ne faut pas qu’il y ait des doutes dans la tête de la population », a fait ressortir Ismaël Rawoo.

L’adjoint au leader du Muvman Liberater a souligné que l’État a dépensé beaucoup d’argent pour ce nouveau décompte. « C’est de l’argent jeté par la fenêtre. L’opposition est venue avec des pétitions électorales pour démontrer que les législatives étaient truquées. Même dans ma circonscription, au no. 13, Lormus Bundhoo avait contesté les résultats avant de jeter l’éponge. Le Muvman Liberater qui fait partie de l’Alliance Morisien, continuera à travailler avec le Premier ministre, Pravind Jugnauth », a soutenu Ismaël Rawoo.

Ismaël Rawoo : « Le nouveau décompte au no. 19 a éclairci les doutes de la population »

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: