Péreybère, Pointe aux Sables, Chamarel, Nouvelle-France, La Marie

0
39

[ad_1]

Aucun avertissement de cyclone n’est en vigueur à Maurice. Toutefois, le National Emergency Operation Command (NEOC) reste opérationnel à son niveau le plus élevé.

Les pompiers et officiers de la Special Mobile Force (SMF) continuent leur travail sur le terrain pour le déblayage des routes, l’abattage des arbres ou autres branches qui représentent des dangers pour les usagers de la route et le public en général.

Depuis ce jeudi matin, le Mauritius Fire and Rescue Services (MFRS) a, déjà, procédé à 20 interventions, pour le retrait d’obstructions et pompage d’eau dans des cours et maisons.

A ce stade, plusieurs routes sont toujours impraticables. Elles sont, notamment, les routes côtières de Péreybère, Choisy en direction de Chamarel, Belle-Mare, Pointe aux Biches, Pointe aux Sables, la route de Nouvelle France en direction de Curepipe (Grand-Port Road), la Belle Étoile Road à Coromandel, La Marie road, near Ragavoodoo.

Néanmoins, les autorités rassurent. Tout est mis en œuvre pour un retour à la normale de la circulation au plus vite.

A noter que, selon Pravind Ragoo, responsable de communication du NEO, le Local Emergency Operations Command (LEOC) ont été activé dans les différentes municipalités et conseils de districts concernant le déblayage des routes par région.

Péreybère, Pointe aux Sables, Chamarel, Nouvelle-France, La Marie – plusieurs routes sont impraticables

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: