” The sooner, the bretter “, avance Maneesh Gobin

0
50

[ad_1]

” Il faut garder la tête sur les épaules “, tonne l’Attorney General, Maneesh Gobin, lors de la conférence de presse du gouvernement au Sun Trust, ce samedi 22 janvier.

Il faisait, ainsi, référence à la décision de la Cour Suprême d’ordonner à un exercice d’un nouveau décompte des voix entre Ivan Collendavelloo et Jenny Adebiro lors des dernières législatives en novembre 2019 dans la circonscription numéro 19 (Stanley/Rose-Hill).

A ceux qui disent que le jugement prononcé par Aruna Devi Narain et Denis Mootoo aura une incidence sur les autres pétitions électorales, l’Attorney General fait ressortir que le verdict prononcé est un cas particulier. ” Sa jugement la inn vinn dan enn cas exceptionnel. Dans chaque cas, les faits sont différents. Don’t jump into conclusions. Li na pa parey ditou”, lance-t-il.

Dans son analyse par rapport au jugement, Maneesh Gobin précise que le processus concernera seuls les “Counted ballots”, non pas les “reserved ballots”.

Deux scénarios sont envisageables, souligne-t-il, : soit un changement, ou le résultat reste inchangé, soit l’élection d’Ivan Collendavelloo reste valable.

De ce fait, il lance un avertissement à ceux qui ont fait des conclusions hâtives. Il faut, selon lui, attendre les résultats du décompte.

Dans le camp gouvernemental, l’Attorney General avance que ” l’on souhaite que le décompte soit fait dans les plus brefs délais. “The sooner, the better”, lâche-il.

“Il y a des leçons à tirer pour tous ceux qui sont concernés et de ne pas jeter le blâme uniquement sur certaines personnes, soit la commission électorale”, poursuit-il.

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: