Moka: rassemblement de passionnés d’automobiles Toyota Axio

0
261

[ad_1]

Quelques membres du club Toyota Axio Meet à Bagtelle Mall.

Quelques membres du club Toyota Axio Meet à Bagtelle Mall.

Le groupe Toyota Axio/ Fielder Owner & Fans Club géré par des habitants de la région Sud a organisé un rassemblement sur le parking du centre commercial de Bagatelle, à Moka. Témoignages.

«Ma voiture, elle est comme ma copine.» Cette affirmation en dit long sur la relation qu’entretient Harish Gomdola, âgé de 24 ans, avec sa voiture. «J’ai un faible pour les voitures de sport. Aujourd’hui, j’ai la chance de conduire celle de mes rêves !» ajoute-t-il.

Organisateur du rassemblement, Harish Gomdola explique que les membres et les admirateurs de ces voitures étaient là pour encourager plus de jeunes à se joindre. Il ajoute qu’à Maurice les lois sont trop sévères en ce qui concerne les voitures modifiées.

«Les véhicules modifiés neprovoqueront jamais d’accident», assure-t-il. Mais il arrive parfois que «la passion pour les voitures frise la folie», particulièrement chez les jeunes de 20 à 30 ans. Leurs bolides les aideraient à se sentir puissants et heureux, flattant ainsi leur ego !

Shubam Boodhun, passionné de voitures.

Shubam Boodhun, 22 ans, est également un amoureux de l’automobile. Sa passion, c’est le sentiment de liberté que semble lui procurer une voiture. À commencer par la vitesse, le bruit du moteur et du pot d’échappement. «J’aime aussi garder propre mon véhicule.»

De plus, confie notre interlocuteur, «la voiture a une âme». C’est un moyen sain de dépenser son argent et de se faire plaisir : «Les jantes cosmiques, la couleur, les stickers, tout doit être beau et efficace». Peu importe le prix.

Lavish Boodhun abonde dans le même sens. «Ma voiture doit provoquer un effet wow en apparence et en performance. Je ne fume pas et je ne bois pas. J’investis mon argent dans mon véhicule. Je trouve toujours quelque chose à changer ou à améliorer», avoue-t-il.

Par ailleurs, Sanjeeva Dalevadoo, âgé de 20 ans, témoigne que c’est avec son groupe d’amis qu’il partage sa passion. Pour lui, il est important de développer une relation avec le véhicule que l’on conduit.


[ad_2]

Source link