Trafic de drogue: une quadragénaire de Résidence Kennedy arrêtée

0
221

[ad_1]

L’ADSU a saisi de l’héroïne, du gandia et des billets chez Rashida Durau, jeudi 9 mai.

L’ADSU a saisi de l’héroïne, du gandia et des billets chez Rashida Durau, jeudi 9 mai.

Dix-huit doses d’héroïne, dix-sept sachets contenant du cannabis et Rs 172 575. C’est la saisie faite par les limiers de l’ADSU de la division ouest à Résidence Kennedy, Quatre-Bornes, jeudi 9 mai au matin, chez Rashida Durau, âgée de 43 ans. 

Sa fille de 19 ans et elle ont été arrêtées par la police. La jeune femme de 19 ans a été autorisée à rentrer chez elle après avoir donné sa déposition. La somme d’argent retrouvée est soupçonnée de provenir du trafic de drogue.

C’est sur la base de certaines informations et après des heures de surveillance que cette équipe de l’ADSU a débarqué à l’avenue La Paix, Résidence Kennedy. Une fouille effectuée au domicile de Rashida Durau, née Townsend, a permis de saisir de l’héroïne, du cannabis et Rs 172 575.

Liberté conditionnelle

D’ailleurs, ce nom, Townsend, n’est pas inconnu des services de police. Francis Townsend, également de Résidence Kennedy, est l’oncle des Chowrimootoo et avait été arrêté en 2017. 

Les deux femmes sont soupçonnées d’être impliquées dans le trafic de drogue. L’ADSU avait des informations depuis quelque temps que Rashida Durau était suspecte. Cette femme était d’ailleurs en liberté conditionnelle pour une autre affaire liée à la drogue.

Mère et fille ont été arrêtées et conduites au bureau de l’ADSU de Rose-Hill pour y être interrogées. Rashida Durau a été elle placée en détention. Elle sera traduite devant le tribunal de Rose-Hill ce matin. Elle répond d’une accusation provisoire de trafic de drogue.


[ad_2]

Source link