[ad_1]
A l’approche du Nomination day dans le cadre des élections régionales prévues à Rodrigues, les 22 janvier et 13 février prochain, respectivement, le Vicariat apostolique de La Cendrillon des Mascareignes invite les citoyens à accomplir leur devoir civique.
« Voter est un droit sacré. Il ne faut jamais s’abstenir de voter sous prétexte que la politique n’est pas bonne, qu’elle est corrompue, ou que vous n’avez pas reçu un avantage… »
Dans une lettre ouverte en date d’hier, mardi 18 janvier 2022, le père Luc René Young Chen Yin, administrateur apostolique, a tenu à faire part de son soutien fraternel et dit espérer que la campagne électorale aussi bien que les élections se passent dans la paix, la justice, la vérité, le respect des uns et des autres, « surtout des adversaires politiques. »
Aux politiciens de tous bords, en lice pour cette exercice, l’Évêché leur demande d’écouter ce que le peuple a à dire et de ne pas faire de promesses qu’ils seront incapables de tenir car l’unique objectif devrait être l’amélioration de la vie des Rodriguais.
Élections régionales : l’Évêché de Rodrigues encourage les citoyens à accomplir leur devoir civique dans le respect
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: