[ad_1]
Il n’est un secret pour personne qu’en période d’élections, que ce soit à Maurice, ou au niveau régional, que les ruses et tactiques se multiplient dans les camps adverses et dans la tête de certains politiciens pour séduire leur électorat. Et, qu’importe le modus operandi, dans bien des cas…
Toutefois, la question qui se pose est jusqu’où peut-on aller ou se permettre de le faire lorsque l’on aspire à devenir représentant d’un peuple, chef d’un État ?
Pointer du doigt les choix de « vie privé » d’un ancien homme d’Église devenu politicien et Chef commissaire, en faire des vannes en public et dépeindre les choix de vies de ses enfants et les juger pour répondre à une question concernant une déclaration faite, non pas par Serge Clair, car c’est de lui dont il s’agit, mais par Joe Lesjongard, est aberrant.
De nombreuses personnes, observateurs politiques aussi bien que politiciens, eux-mêmes, s’interrogent sur le comportement adopté par Vincent Perrine, représentant du Parti Mauricien Social-Démocrate (PMSD) à Rodrigues, aussi bien que sur les propos, jugés outrageants, qu’il a tenus lors d’une conférence de presse animée par son parti au signe du Coq, samedi 15 janvier 2022.
Élections régionales : quand la bassesse gagne et fait jaser Vincent Perrine
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: