Harry Krishna Bucktowar, Chief Pharmacist à la Santé arrêté et libéré contre une caution de Rs 30 000, ce merdredi

0
58

[ad_1]

Le Chief Pharmacist du ministère de la Santé, Harry Krishna Bucktowar a été arrêté par les limiers de l’ICAC, ce mercredi 22 décembre. Traduit en cours de justice en cette fin de matinée, il a payé une caution de Rs 30 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 100 000. Il est en liberté conditionnelle.

L’ancien pharmacien en chef du ministère de la Santé a répondu aux convocations de la Commission anti-corruption, ce matin. Une accusation provisoire d’agent public utilisant ses fonctions à des fins de gratification a été déposée contre lui. Il a été libéré sous caution. Sa prochaine comparution devant le tribunal est prévue pour le 9 mars 2022.

Harry Krishna Bucktowar était recherché par les limiers de l’ICAC depuis la semaine dernière pour une enquête portant sur un délit de corruption. Mais, il nous revient le Chief Pharmacist était souffrant et avait produit un certificat médical pour ne pas se présenter à l’ICAC.

Pour ce qui est les raisons qui lui sont reprochées, Harry Krishna Bucktowar aurait approuvé l’importation d’un supplément nutritionnel en 2018 lors du Health and Supplement Committee, dont il était le président. Un mandat d’arrêt contre le Chief Pharmacist a déjà été émis par le Commissaire de Police.

Harry Krishna Bucktowar, Chief Pharmacist à la Santé arrêté et libéré contre une caution de Rs 30 000, ce merdredi

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: