Dijon : Un fétichiste de chaussettes écroué après avoir à nouveau harcelé une fillette

0
140

[ad_1]

L’homme, âgé de 19 ans, a de nouveau harcelé une fille de douze ans le week-end dernier.

Il avait été interpellé en mars dernier pour avoir harcelé six jeunes filles et réclamé leurs chaussettes. Un homme de 19 ans a été placé en détention provisoire lundi à Dijon (Côte-d’Or) après avoir été identifié par une nouvelle jeune victime, rapporte Le Bien Public.

La fillette de 12 ans avait été suivie par l’homme alors qu’elle rentrait chez elle à vélo, vendredi dernier. Une fois arrivée chez elle, l’homme l’a abordée et lui a proposé de faire un tour avec lui, ce qu’elle a refusé.

Mais, insistant, ce dernier lui a réclamé ses chaussettes avant de partir devant un nouveau refus. Un incident qui a poussé les parents de la jeune fille à se présenter au commissariat de Dijon pour évoquer les faits.

D’autres victimes possibles

Les policiers ont immédiatement fait le lien avec un homme placé sous contrôle judiciaire en mars après avoir menacé six jeunes filles pour dérober leurs chaussettes. La nouvelle victime a d’ailleurs reconnu le « fétichiste » sur une photographie présentée par les policiers.

L’homme a quant à lui été interpellé et placé en détention provisoire lundi pour non-respect de son contrôle judiciaire. Celui-ci lui imposait ne pas entrer en contact avec des mineures.

Une perquisition menée au domicile de l’homme a permis de trouver cinq paires de chaussettes de fillettes dans un sac. De quoi susciter l’inquiétude des enquêteurs, qui ont communiqué un numéro, le 03.80.44.55.00, pour tout signalement.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: