un capitaine poignardé par le chef cuisinier

0
43

[ad_1]

Un terrible drame s’est produit à bord d’un bateau battant pavillon Bangladais au large de St Brandon, dans la nuit du 21 novembre. Le capitaine a été retrouvé assassiné dans sa cabine.

Ce n’est que ce mardi 23 novembre à 1 heure du matin que le bateau a mouillé la rade de Port-Louis. Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID), placés sous le commandement du chef inspecteur Taujoo et des officiers du Scene of Crime Office (SOCO) sont montés à bord du vraquier. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria à des fins d’autopsie.

Le présumé meurtrier a été conduit dans les locaux de la CID du port pour y être interrogé. Selon une source proche des enquêteurs, il est passé aux aveux. C’est lui, a-t-il dit aux enquêteurs, qui a poignardé le capitaine. Selon nos informations, les relations étaient très tendues entre les deux hommes.

Selon les témoignages, les deux hommes ont eu une violente altercation, le 11 novembre, soit 10 jours avant le drame. Les marins ont dû couper la porte à l’aide d’une scie électrique pour avoir accès à la cabine du capitaine. En pénétrant à l’intérieur, une scène d’horreur s’est offerte à leurs yeux

Meurtre en haute mer : un capitaine poignardé par le chef cuisinier

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: