Tentative de meurtre sur un policier: un étudiant de 23 ans arrêté

0
318

[ad_1]

L’aide de la police des Line Barracks a dû être sollicitée pour rattraper l’étudiant.

L’aide de la police des Line Barracks a dû être sollicitée pour rattraper l’étudiant.

Il avait prétexté avoir besoin d’aide et était monté à bord d’un véhicule de police. Or, profitant du fait que les policiers étaient descendus de la voiture, cet étudiant de 23 ans habitant Belle-Vue-Maurel s’est emparé du volant pour prendre la fuite. Heurtant au passage un sergent. Blessé, ce dernier a été admis à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle. Il devra subir une intervention chirurgicale. L’étudiant a été arrêté pour tentative de meurtre.

C’est dans la soirée d’hier, samedi 4 mai, que les faits se sont produits. La police de Rose-Belle avait été dépêchée à La Rosa à la suite d’un appel d’un manager d’une banque. Il avait indiqué aux officiers qu’un individu cherchait des membres d’une famille pour un règlement de comptes. Mais le suspect s’était trompé de maison. Ce dernier n’aurait toutefois rien voulu entendre et se serait mis à lancer des pierres sur la maison, endommageant des vitres et portes.

Lorsque la police est arrivée sur place, elle a entre-temps dû faire face à une quinzaine de personnes hostiles. C’est dans ce brouhaha que l’étudiant est monté à bord du véhicule de police. Or lorsque les policiers sont descendus pour tenter de calmer la foule, il s’est sauvé à bord de la voiture, heurtant au passage le sergent de police.

L’aide de la police des Line Barracks a été sollicitée. C’est à Port-louis que l’étudiant a pu être coffré. Blessé, il a été hospitalisé et placé sous surveillance policière.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: