mauvaise surprise pour un homme d’affaires

0
50

[ad_1]

Un homme d’affaires avait commandé une importante cargaison de boîtes de conserve de Chine. La marchandise est arrivée à Maurice et c’est un camionneur qui a récupéré le conteneur avec la marchandise au port, le 3 septembre. Au lieu de le déposer chez l’homme d’affaires, il a préféré le garder dans un entrepôt à Roche-Bois. Quatre jours plus tard, soit le 7 septembre, le conteneur est livré chez l’homme d’affaires.

Mais le lendemain, ce dernier constate qu’il manque 1000 boites contenant chacune une cinquantaine de boîtes de conserve. Valeur : Rs 1 million. L’homme d’affaires décide de rapporter le cas au poste de police de Baie-du-Tombeau. L’affaire est confiée aux hommes du sergent Gujadhur de la Criminal Investigation Division (CID-Port-Louis nord).

Ces derniers ont interpellé le chauffeur du camion, hier vendredi 10 septembre. Cet  habitant de Beau-Bassin a affirmé qu’il n’y est pour rien dans la disparition des boîtes de conserve. Mais sous le feu roulant de questions des enquêteurs, il a craché le morceau. Il a avoué avoir caché les boites de conserve dans un entrepôt à Cap-Malheureux. Lorsque le sergent Gujadhur et ses hommes se sont rendus sur place, ils ont récupéré toute la cargaison volée. L’enquête est supervisée par l’ASP Thug.

Importation de boîtes de conserve : mauvaise surprise pour un homme d’affaires

 

Advertisements

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: