MSC : Zameer Janoo arrêté et libéré sous caution

0
276

[ad_1]

Accusé de sexual harassment, le Managing Secretary du Mauritius Sports Council, Zameer Janoo, a été arrêté lundi et présenté en cour de Rose-Hill. Il a dû payer une caution de Rs 8000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 40 000. Il devra se présenter à nouveau en cour le 8 octobre 2019.

L’ancienne Operator Clerk/Word Processing de l’instance de Belle-Rose, Pritee Mootoosamy accuse Zameer Janoo de harcèlement sexuel. Dans sa déclaration à la police, la jeune femme allègue que le Managing Secretary lui aurait montré ses parties intimes et lui aurait également envoyé des messages à caractère obscène.

Pritee Mootoosamy avait été suspendue de ses fonctions par le MSC le 24 décembre dernier pour mauvais conduite. Suspension qu’elle considérait injuste.  Elle a été entendue par un comité disciplinaire présidé par Me Ashvin Lukeeram en mars dernier en présence son homme de loi, Me Rama Valayden. Suite au rapport dudit comité, le MSC a pris la décision de licencier Pritee Mootoosamy avec effet immédiat pour «gross misconduct».

«Il y a une enquête en cours. Laissons la police faire son travail. Au niveau du Mauritius Sports Council, nous restons à la disposition de la police pour les besoins de l’enquête», a déclaré la responsable de communication de cette instance sportive.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: