Soodarshan Gajadhur : «Un lauréat est un bosseur»

0
339

[ad_1]

Un travail qui a commencé depuis la Form IV à la SSS Sookdeo Bissondoyal. Un lauréat est un « bosseur ». C’est ce qu’affirme Soodarshan Gajadhur. Veena et Suraj Gajadhur sont émus et fiers de leur fils : « Il a toujours été le premier de sa classe. »

Soodarchan Gajadhur est le benjamin de deux enfants. Son frère est aussi un élève brillant. Il termine son diplôme en informatique à l’Université de Maurice. « C’est un garçon qui sait ménager loisirs et études », affirme son père. Il ne rate surtout pas un match de son équipe fétiche : Liverpool.

Si son recteur d’alors, Preetam Rambaruth, après son SC ne l’avait pas retenu, le collège n’aurait pas eu de lauréat. « Il voulait compléter son cycle au collège Royal de Curepipe ou de Port-Louis », explique le recteur.  Voyant l’effort que fait le collège pour le retenir, Soodarchan Gajadhur a décidé de rester. Or, lorsqu’il a entamé l’Upper VI, le jeune homme a redoublé d’efforts avec deux sessions de leçons particulières pour la chimie et la physique, il a dû sacrifier sa passion : le football.

[ad_2]

Source link

Defi Media