Octroi de passeport à Mike Brasse : première audition de l’ASP Boodhram par l’Icac

0
195

[ad_1]

La Commission anti corruption, a convoqué l’assistant surintendant de police, Narendra Kumar Boodhram, lundi. Cela fait suite à une déclaration de cet ancien responsable du Passport and Immigration Office concernant le renouvellement du passeport de Mike Brasse. Ce dernier avait été arrêté à l’île de La Réunion dans le cadre d’une enquête sur un trafic de drogue.

En effet, l’ASP Boodhram a été entendu par les enquêteurs de la commission anticorruption (Icac) pendant plusieurs heures. Le 4 avril dernier, le haut gradé avait été interrogé par les limiers du Central Criminal Investigation Department dans l’enquête sur l’octroi de passeport à Mike Brasse. L’ASP Boodhram avait alors soutenu qu’il avait agi sur les instructions du commissaire de Police Mario Nobin pour octroyer un passeport au dénommé Mike Brasse. Le 11 novembre 2016, Mike Brasse avait été arrêté à l’île de La Réunion. Les autorités réunionnaises avaient également saisi son hors-bord. Ils y avaient trouvé de l’héroïne, drogue estimée à Rs 600 millions.

L’assistant surintendant a été de nouveau entendu dans le cadre de cette affaire. à sa sortie du Réduit Triangle, il a simplement précisé : « J’ai donné ma version des faits. L’Icac reste une instance appropriée pour mener une enquête approfondie »., accusée de meurtre.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: