Rainbow Six Siege Player BC quitte sa retraite pour DarkZero Esports

0
46

[ad_1]


L’ancien joueur Brandon “BC” Carr sera de retour dans la compétition Rainbow Six Siege pour l’équipe DarkZero après le départ récent de deux joueurs.

Brandon “BC” Carr, un professionnel Rainbow Six Siege joueur et entraîneur, sort de sa retraite pour rejoindre l’organisation esports DarkZero. Carr a commencé à jouer Rainbow Six Siege en compétition en 2016, mais il a pris sa retraite du jeu en 2019 pour commencer à entraîner les autres. DarkZero, avec qui Carr a travaillé en tant qu’entraîneur mais jamais en tant que joueur, a été formé en novembre 2018 en tant qu’organisation d’esports entièrement axée sur Siège.

L’esport a gagné en popularité ces dernières années, l’industrie devenant une source de revenus légitime pour bon nombre de ses joueurs les plus populaires. Nintendo a récemment annoncé la formation de une organisation d’esports de niveau secondaire, apportant des titres compétitifs Splatoon 2 et Super Smash Bros. Ultime aux écoles. Le partenariat entre Nintendo et PlayVS, une société de sport scolaire, présentera les deux jeux en tant que programme sportif universitaire. Les deux jeux commenceront leur saison inaugurale en septembre 2021. Sony a également récemment breveté un système de paris esports, qui est vraisemblablement destiné à apporter des paris réels à la gamme de consoles PlayStation. Cela permettrait aux joueurs de parier de l’argent réel sur des joueurs ou des équipes d’esports professionnels.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Tournois NA Valorant Esports à venir: qui (et où) regarder

Un message Twitter de DarkZero Esports a récemment révélé que Brandon «BC» Carr reviendrait en tant que membre de la liste des joueurs de la société. BC sera retournant vers Rainbow Six Siege après une retraite de près de deux ans, bien que ce temps ait été consacré à entraîner d’autres joueurs dans le même match. La nouvelle vient après les récentes annonces selon lesquelles Kyle Lander et Alex Magor, deux joueurs de la liste de cinq joueurs de DarkZero, quitteraient l’organisation. Il est probable que le retour au jeu de Carr vise à combler l’une des deux lacunes laissées par ces joueurs.

Alors que l’esport est devenu une partie importante de l’industrie du jeu vidéo, la concurrence peut parfois être destructrice. La femelle de la marine américaine Call of Duty Warzone L’équipe d’esports, Women of Warzone, était également spammé par les téléspectateurs lors d’un stream en mars. Le harcèlement, apparemment pour protester contre les actions de l’armée américaine au Moyen-Orient, impliquait l’utilisation répétée de bombes et d’émojis de feu.

L’esport est devenu un incontournable de nombreux jeux multijoueurs, en particulier des jeux de tir tels que Rainbow Six Siege. Le titre 2015 a été prolongé par la communauté des sports électroniques et Brandon Carr est un membre incontournable de cette communauté. Alors que le départ de Kyle Lander et Alex Magor peut être amer, le retour de Carr sur la scène compétitive de l’esport est certainement doux.

Suivant: Le format compétitif de Fortnite ruine ses chances de devenir un Esport agréable

Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X / S et PC.

La source: DarkZero Esports / Twitter

Lorsque la date de sortie de Genshin Impact 1.6 est

Quelle est la date de sortie de Genshin Impact Version 1.6


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: